FORUM DE TEST Index du Forum
FORUM DE TEST
.........

FORUM DE TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Améliorations Forum/Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxss31
Technicien Forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Amélioration du clan Répondre en citant

Bon suite a se que killerbob a dit je pense que l on devrais désactive les commentaires sur la page de clan et simplement laissé le lien du forum pour forcé a s inscrire et pouvoir discuté entre nous !
Ensuite les recrutement devrons se faire que via le forum car les kikoo lol y en a mare enfin même les personnes soit disant mature son son parfois des kikoo donc les recrutement c est sur le forum
que se soi un pote a vous ou non se sera candidature obligatoire sur le forum alors certain aurons la flemme mais c est comme sa pour 3 minute de le temps ils peuvent bien faire sa.
Il y aura une semaine de teste c est a dire chaque nouveau membres a la fin de sa semaine de teste saura si oui ou non il est intégré selon se qu il se sera passer durant cette semaine KillerBob annoncera sur le forum si oui ou non il est accepté.
ok on ve un clan pour s' amusé alors faite se qu il y a a faire pour que le clan reste un clan fun et non un clan de kikoo!!!
 j' attend a se que tout les membres s' inscrive on est plus de 80 et il y a seulement 20 membres d inscrit sur le forum trouvez l erreur --'
donc au boulot !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik-Priest
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Amélioration du clan Répondre en citant

Et encore il y as les bouches trou ^^ du genre moi un groupe soudé et tout que du pipo ont tapelle que quand y manque un joueurs c'est tous !!! 

Avans jme disais pourquoi certain ne vienne pas a mes invite et tous alors que ils sont doa , c'est pasque ceux qui joue toujours ensemble ne les invite jamais ou que qaund il manke des joueurs , en faite la moitié de cette team c'est du bouche trous non ? comme moi !!!!    Bref je m'en tape déliré entre vous je reste doa mais que pour joué avec benpok et faire le bouch trou quand vous en avez besoin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Amélioration du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Améliorations Forum/Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation