FORUM DE TEST Index du Forum
FORUM DE TEST
.........

FORUM DE TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand y a une co potable.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Vos classes fétiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Quand y a une co potable.... Répondre en citant

Arme principale : MSR/L118A avec vitesse et chargeur gde cap
Arme secondaire : magnum
Mortelle : C4/couteau de lancé
Tactique : Flash
Atouts : indétectable
            bonne gachette
            visée solide

JE PERCISE QU'IL FAUT UNE CO AUTRE QUE BELGE POUR EVITER DE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGER COMME JAMAIS
VOILA POURQUOI JE RAGE QUIT 8 PARTIES SUR 10. Je promets un montage de shit marker et de balles qui passent à travers dans pas trop longtemps tellement c'est RIDICULE.

Record de ce matin : un type campe la tête dans son sniper, je le flashscope....rien....je me mets derrière lui le canon ds son cul, reflashscope...toujours rien (même pas un shitmarker). Je recule lui lance un C4.....hitmarker....le type se retourne, je me met à plat ventrfe le quickscope...re hitmarker.....on se retrouve à 3 à lui tirer dessus. Il nous allonges tout les 3 et finis en dernière bataille.

Donc 2 flashcope qu'il ne prends pas, un C4, un autre quickscope et 3 autres qui lui tire dessus.....on est mort. Shocked Shocked

Tu regardes la killcam, on tire tous dans le mur à côté de lui Shocked

OKOK fallait viser 1 mètre à côté pour le toucher...... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Vos classes fétiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation