FORUM DE TEST Index du Forum
FORUM DE TEST
.........

FORUM DE TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage tournois - leadder ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre s"inscrire a des tournoi (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

OK c'est fait : mon Id sur COD T est Darfybucks .... add me

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikudo65
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

On met ki comme partain ???

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

t'es pas obliger de metre

mw3killers59
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

bonjours les mec mon id et toujours le même cod tournement mw3killers59 

Rikudo65
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

C bon, compte créer sur COD Tournament. 
Id : rikudo65. 

DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Les match sont que en RD ??? ou ya autre chozz, jveu bien laisser ma place  en RD là... Rolling Eyes

Sinon on sy met quend pour les strats ?

pitox
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

r&d ou capture de drapeau

mw3killers59
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

bonjours tout le monde moi je serais d accord pour faire des math team contre team si vous voulez je vois sa avec vinc sa serais bien con face conaitre notre team mais on prend pas des joueur comme sneazzy car il cet pas jouer mdr je plaisante gros non mais sa serais bien de faire des math mais pour cela il faut avoir des technique d equipe et tous d accord le jour des match il faut que je vois avec vinc et je vous dirais ce que lon en pense mais avant tout sa on vas s entrainer comme pour mieux combatre lol bon sur ce les mec bonne journée et si vous avez des idée faites les parvenir salut 

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

ta oublié la majuscule a Sneazzy tapette  Razz  

DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 05:41 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Clairement MW3Killer. Je ne pense pas que se lancer comme ça soit une bonne idée.

Fo ABSOLUMENT qu'on se fixe des moments de pure strat. Qu'on joue aux modes de compète en privé.

On a besoin d'entrainement quoi sinon c'est linchage assuré....

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

moi je suis chaud pour les entraînements  

Rikudo65
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:20 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Moi oci !

KillerBoB1903
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

salut pour moi aucun prob par contre il faudrer commencer a mettre en place des petite séances dentrainement pour ce ki voudrait participer au match de team 
il faut trouver des horaires ou tout ce voulant participer seront la 
pour les futur semaines je v commencer a moccuper un peu plus du forum et de la team (je verait avec les menbres principaux dont je ferait la liste)
je ferait une liste comportant les deux chef de la team des majeurs et celui des mineurs , les menbres principaux et les menbres secondaires c a dire se ki ne sont pas co souvent ...
bon jeux et bonne bourre

Rikudo65
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:35 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Moi Jss dispo tous le temp !!!

DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: maps strat Répondre en citant

Yo tout le monde,

je suis obstiné sur certaines choses.....surtout le fait de faire des scann de map afin qu'on donne un nom aux endroits de maps.

C'est OBLIGE de faire cela afin de pouvoir se situer les un les autres.

Tout ce que j'ai trouvé c'est le lien suivant avec LES MAPS principales (pas les DLC). Je ne sais pas si c'est possible de faire un copier coller (ça C possible) et remplacer les noms déjà affichés en anglais par des noms qu'on choisira ensemble????

Voilà le lien : http://www.cybergamer.com.au/forums/thread/312485/Call-of-Duty:-Modern-Warf…

Je ne trouve pas de scann de maps vierge...si qqn pouvait m'aider dans mes recherches ce serait cool.

Ceci afin de faire avancer la team  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: sondage tournois - leadder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation