FORUM DE TEST Index du Forum
FORUM DE TEST
.........

FORUM DE TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage tournois - leadder ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre s"inscrire a des tournoi (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
pitox
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

qui serait pour qu'on sinscrinve sur gamebattle ou autre pour se faire des match de team tournoi etc pour se faire conetre un peu

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxss31
Technicien Forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

oui +1

Rikudo65
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Ça serait terrible des petit tournoi et la reconnaissance de la DOA.

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

moi je suis tout a fait pour 

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

bah on peut deja monter une line up vu que c'est des 4v4 je croi

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Allez voir sur Google et taper cod tournament c un site pour les matchs off

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

ouai moi jai deja mon compte dessu jvous invite a vous inscrire afin de creer une lineup 

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Moi aussi j'ai un compte

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Sneazzy1996 (a l'ancienne Laughing )

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

voila je t'es envoyer une invite

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

Ok je fini et je v voir 

sneazzy1996
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

c bon c accepter

DarfyBucks
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

+1 pour l'idée les gars Okay

Je vais m'inscrire sur le site. Vous avez mis quoi comme GT ??? DoA_...... ou le "normal" ???

Et comme parrain, je mets quoi ?

Thx

pitox
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: sondage tournois - leadder Répondre en citant

normal on a mi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: sondage tournois - leadder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE TEST Index du Forum -> Espace communautaire -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation